Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Bonne année 2024 ! Un peu de changement chez nous : notre admin Naveen redevient uniquement référente de l'équipe de traduction, les candidatures sont ouvertes sur notre serveur Discord pour trouver un nouveau binôme à Magnosa !

CFTC recrute de nouveaux Auteurs et lance une équipe Réseaux sociaux ! Si vous êtes intéressés, ça se passe aussi sur Discord pour découvrir notre fonctionnement et passer les tests d'entrée !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

dimanche 25 janvier 2015

Le bain



Temps de lecture approximatif : 3 minutes


Pourquoi ? Pourquoi ne veux-tu pas de moi ? Je t'aime tu sais, je t'aime à en crever, alors pourquoi ? C'est parce que tu me trouves moche, c'est ça, c'est parce que tu me trouves moche ? Tu te crois belle avec ton maquillage à la con et tes cheveux lissés ? On dirait un pot de peinture avec une perruque ! Un joli pot de peinture avec une aussi jolie perruque...Pourquoi putain, pourquoi ? Je ne signifie donc rien pour toi ? Juste ce "non", avec cette expression mi dégoûtée mi railleuse, c'est tout ? Comment oses- Non se cacher, se cacher !


Ouf, tu ne m'as pas vu. J'ai été idiot aussi, de la suivre. J'aurais dû passer de l'autre côté comme je fais d'habitude. Mais tu m'as jeté comme un malpropre ! Je ne mérite pas ça, je t'aime ! Pour qui tu te prends ? Tu te retournes. Ne t'inquiètes pas, je ne fais que te surveiller, que te protéger, parce que je t'aime. Alors personne ne te suivra. Parce que c'est ce que je suis, personne ! Tu n'as pas le droit de me traiter comme ça, pas le droit, pas après tout ce que j'ai fait pour toi, tout ce que ferais pour toi, tout ce que toi, tu m'as fait.


De là où je suis, je t'entend déverrouiller puis reverrouiller la porte de chez toi. Que crains-tu tant ? Dis-le moi. Aussi longtemps que je serai avec toi, rien ne t’arrivera. Je sors de ma cachette, continuant mon chemin jusqu'à prendre la rue perpendiculaire à la tienne. J'escalade rapidement le mur - tu serais étonnée de ce que je peux faire rien que pour toi - et traverse la série de jardins pour arriver au tien.


Je sais que tous les vendredis, tu vas directement à la salle de bains où tu laisses couler l'eau pour un bain, "histoire de me détendre avant le week-end" ; tu vois, je me souviens, je n'oublie rien. Je peux ouvrir la porte sans que tu l'entendes. Avant, je crochetais la serrure, mais j'ai pu t'emprunter la clé pour me fabriquer une copie pour venir en cachette. Je l'avais prévu, au cas où tes parents n'auraient pas été d'accord sur notre relation. Et tu m'as dit non. Je traverse la cuisine, attendant dans l'angle des escaliers que tu ailles dans ta chambre écouter de la musique le temps que les billes parfumées fassent effet. Ce sont celles à la framboise, il me semble.


Je me cale à l'intérieur du placard, tu n'y vas pas parce que tu as déjà sorti tout ce dont tu avais besoin. Tu es parfaite mon amour, parfaite. Tu l'es tellement plus, quand je prends aussi ma caméra, quelquefois. Mais pas aujourd'hui.
Te voilà enfin. Je me fais le plus silencieux possible alors que tu ôtes chaussures, chaussettes et pantalon. C'est la culotte verte que tu as mise ! Elle te va si bien, tout te va si bien ma chérie. Tu remues tes belles fesses rebondies pendant que tu enlèves tes hauts. Que je voudrais sortir et arracher moi-même ton soutien-gorge ! Tu comptes t'y allonger, profitant un peu de cette chaleur que je ne peux te fournir, et après tu attraperas ta savonnette, en disposant un peu sur ton gant de toilette, et tu frictionneras ton corps nu et humide avec. Je ne te cache pas que c'est la partie que je préfère.

Tu t'avances, tout de même assez surprise par la quantité de mousse qui s'est formée, mais tu hausses tes petites épaules. J'ai même vu ta poitrine se soulever un peu, et tu y rentres. 


Tu hurles. Grâce à moi. Tu ne t'échapperas pas mon amour, retourne dans le bain de soude et d'eau oxygénée.


37 commentaires:

  1. J'avoue n'avoir pas trop compris la fin, à moins que l'eau oxygénée et la soude fasse fondre la peau mais j'ai vérifié et c'est censé blanchir les dents.
    Personnellement, j'ai trouver l'histoire un peu longue et plate.
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sincèrement, je n'ai pas vraiment compris non plus ^-^

      Supprimer
    2. Le voyeur a attendu l'absence de l'être aimé pour lui préparer un bain corrosif...

      Supprimer
    3. D'accord j'étais arriver à une conclusion semblable mais la fin aurait à y gagner si le voyeur y avait mit du chloroforme pour l'endormir et montrer son "amour"

      Supprimer
    4. si l'eau oxygénée est concentrée, elle sert a blanchir le bois, alors imagine ce que cela peut faire a la peau.

      Supprimer
    5. Ouais, l'eau oxygénée, c'est pas très bon pour la peau. Mais vous passez tous à côté de la soude putain.. Genre.. De la soude quoi ! XD

      Supprimer
  2. Ben c'est Pedobear, il suit une jolie fille et la fait souffrir à la fin parce qu'il aime bien le SM :3 Non, je ne suis pas une folle psychopathe :D

    RépondreSupprimer
  3. Pas compris non plus...

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Il a mis de la soude et de l'eau oxygéné dans le bain ce qui crée un corrosif donc quand elle entre dans le bain elle hurle car ça la brûle .

    RépondreSupprimer
  6. Elle est rentrée dans le bain en sautant à pieds joints dedans?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'as tué, tout simplement x)

      Supprimer
    2. Yup. Elle a sauté pieds joints dedans. Puis a glissé, est rentrée en entier en rien de temps...
      entre le bleu qu'elle a du se faire, le bain corrosif dans lequel elle est rentrée en entier en une seconde et la peur que provoque la glissade tu m'étonnes qu'elle hurle-

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. Pour être plus précis, en lisant la creepy j'ai imaginé la scène ainsi: la fille sautant en faisant la bombe dans sa baignoire, hurlant "yiiiiiiiiiiiii!" puis nous refaisant le célèbrissime "je fooooonds" de Qui veut la peau de Roger Rabbit?

      Supprimer
  7. Tripoda, je suis l'auteur d'une vidéo où je raconte ta creepypasta, je voulais savoir si cela te dérangeait ou non, car j'avais adoré ton écriture. Si cela te gêne dis le moi, sinon, voilà la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=QM74wiHDzYE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est pas de moi. Comme la quasi-totalité de ce qui est publié ici.

      Supprimer
  8. Si j'avais pas lut les commentaires j'aurai crut que c'était l'eau le serial killer...

    RépondreSupprimer
  9. Moi perso j'aime bien

    RépondreSupprimer
  10. J'aime assez cette Pasta

    RépondreSupprimer
  11. Maeva Praud je suis dacord! (moi non plus je ne suis pas une dangeureuse psychopate (pas encore lol!))

    RépondreSupprimer
  12. J'ai vraiment aimé cette creepy. J'ai tellement pensé a Mirai Nikki x)
    Jen ai fait une vidéo. Vous pouvez me dire ce que vous en penser ?
    MERCI A VOUS :3

    https://www.youtube.com/watch?v=TCkRkA_zk3Q

    RépondreSupprimer
  13. Juste.....Épique ! :3

    RépondreSupprimer
  14. lol le gars moche qui aime la fille belle sa me fait trop penser à quasimodo et esmeralda mais bon quasi était quand meme un peu plus sympa :3

    RépondreSupprimer
  15. J'ai une seule chose à dire: Yandere..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heu sa veut dire quoi yandere

      Supprimer
    2. C'est une personne qui est prête à TOUT pour avoir une chose ou une personne rien qu'à elle.Même à ... Tuer
      Exemple: Mirai Nikki ( Yukki et Yuno ) ou Yandere Simulator

      Supprimer
  16. j avais pas comris au debut

    RépondreSupprimer
  17. WOOOOOO ! Oh putain c'est quoi ça ?! Elle est exellente bordel ! (Au passage : Rabadu, sale pervers.)

    RépondreSupprimer
  18. D'après ce qu'il en dit, la meuf à l'air bonne

    RépondreSupprimer